Pouvez-vous présenter en quelques mots ?
Michaël Herpin, auteur jeunesse, de poésies, de pièces de théâtre, de nouvelles et de romans. Je suis chargé de communication et attaché commercial d’Au mot près Editions, petit éditeur qui a vu le jour en 2012 en Normandie et désormais charentais-maritime. Nous avons publié 6 livres jeunesse, 2 recueils de poésies, 1 recueil de nouvelles noires et 1 roman.
Qu’est ce qui vous a poussé à sortir votre livre ?
La confiance que m’a donné cet éditeur depuis le début. Ce roman « On le reconnait tout de suite » est parti d’une nouvelle qui devait figurer dans le dernier recueil de nouvelles noires « Vous avez demandé le 17, ne quittez pas… » puis de lecture en relecture, j’ai fini par en faire un roman.
Quel matériel avez-vous utilisés pour la conception de votre livre ?
Word et PDF, tout simplement. Nous avons été assisté par un graphiste, Jérôme EHO, pour la couverture.
Avez-vous de nouveaux projets ?
Oui, bien sûr ! Un recueil de nouvelles noires « Rien à foot » à paraitre début août 2022. Et une réédition d’un livre jeunesse « Caramel et l’étoile de Noël » courant novembre si tout va bien.
Pouvez-vous nous raconter votre expérience avec COPY-MEDIA ?
A la recherche d’un imprimeur suite à la cessation d’activités de celui qui nous avions, nous en avons cherché un nouveau. Nous avons eu un premier contact tout à fait sympathique et professionnel avec COPY-MEDIA, suite à une demande de devis. Les années passant, les échanges sont toujours aussi professionnels et clairs. Nos questions trouvent réponses très rapidement. Le BAT papier est expédié dans des délais plus qu’honorables et le résultat tout à fait conforme à nos demandes.
https://aumotpres-editions.wixsite.com/editions