l’esprit du chêne
TEISSIERE Didier - 2011-01-31
La trahison, le mensonge, la haine, la colère, et l’imposture sont souvent des composantes presque naturelles du vécu de chaque être humain. La conséquence, une grande souffrance personnelle.
Pourtant, ces souffrances sont spécifiquement liées à nos propres visions et perceptions d’événements extérieurs à notre personne. Le paradoxe est de ne pas prendre conscience qu’un mot reste un mot, qui souvent n’atteint pas le corps, mais la sensibilité de notre esprit.
Notre souffrance, sujette aux agressions extérieures, n’est pourtant qu’une mauvaise implication de nos pensées, issues d’une méconnaissance de notre esprit.
Témoignage de l'auteur
Bien chère Madame Dartois, chère Florence, je viens de recevoir le sillon est comme à l’accoutumée, je suis extrêmement content. Je ne suis pas un écrivain ni même un romancier mais j’ai plaisir à coucher sur le papier des histoires qui me tiennent à cœur. Grâce à vous, chaque livre a maintenant une existence est comme une bouteille à la mer, chaque livre fera sa vie. Je tiens très sincèrement à vous remercier de votre qualité-prix associé à votre gentillesse et efficacité ce qui permet à des autos éditeur à aller au bout du rêve. Écrire un livre c’est beaucoup de cœur, beaucoup de passion mais aussi d’ingratitude car il ne faut pas croire que le monde de l’édition est un monde facile. Alors, sans se prendre au sérieux nous avons toujours le bonheur de faire aboutir un livre grâce aussi à un partenaire comme vous. Maintenant, je peux partir avec mon autrichienne « pour Florence » où nous allons réaliser notre voyage lune de miel après 40 ans de vie commune. Là-bas au soleil j’aurais une pensée pour vous. Merci beaucoup à Copy-Media et son équipe. Merci pour le supplément c’est chic! Didier