la femme à jules
TORA Christine - 2012-12-06
On dit d’un homme qui collectionne les conquêtes que c’est un Casanova, ou bien encore un « homme à femmes ».
Mais lorsque cette caractéristique s’applique à la gent féminine, il n’y a pas d’appellation, hormis certaines obscénités…
Alors, j’ai intitulé mon roman « LA FEMME À JULES », qui s’applique à un Casanova féminin, mais qui a le double sens de s’appliquer également à l’épouse de Jules, dans un langage parlé.
A vous de choisir !
J’ose espérer que vous prendrez autant de plaisir à lire ces quelques pages que j’en ai eu pour les écrire.
Témoignage de l'auteur
Ca fait déjà une semaine que j’ai la totalité des exemplaires de “LA FEMME A JULES” en ma possession. Je voulais, dans un premier temps, vous présenter mes remerciements, à vous et à votre équipe, pour le travail rapide et de qualité que vous avez effectué. Vous (et là je m’adresse à Monsieur Pavon en particulier) avez toujours répondu à toutes mes interrogations en un temps record, et avez su orienter et éclairer de façon pointue la novice que je suis en matière d’auto-édition. D’ailleurs, je suis prête à en témoigner sur votre blog… A présent, pour moi, le plus fascinant de l’aventure est bel et bien terminé –je parle de la rédaction bien évidemment- et me reste tout le côté commercial, dans lequel je suis loin d’exceller, et qui ne me passionne vraiment pas ; on a la fibre commerciale ou on ne l’a pas… Enfin, j’ose espérer que je parviendrai un peu à me faire connaître afin de donner au public l’envie de me lire.