L’aventure continue… Gohrmicia a disparu, dématérialisée par l’action d’un sort jeté par l’ignoble Brahxet au moment où Duist l’anéantissait … « Elle ne meurt pas, mais tu ne la retrouveras jamais » avait-il lancé avant de disparaître en poussière… Le jeune Sanaharvénien, ivre de souffrance, hurlant sa peine au coeur de la forêt de Gohrm n’a plus qu’un seul but : retrouver Gohrmicia, la Grande Prêtresse de la Vallée de Gohrm qui lui a fait don de son Energie Bénéfique avant de disparaître, garantissant ainsi la paix et la pérennité des Croyances ancestrales sur Cirrah. Mais où chercher l’indice qui lui montrera le chemin ? Peut-être dans un passé douloureux où l’ignoble Brahxet a patiemment préparé ses desseins diaboliques : son ancienne cité et plus précisément son atelier secret pourtant maudits depuis des siècles et gisant sous les sables. Qui aurait pu imaginer qu’une énigme vieille de deux mille ans était en sommeil, attendant que ce jeune homme et aucun autre vienne la réveiller pour que s’écrivent, à présent, les pages de ce futur indécis. …Une course contre le temps… L’Amour pour oriflamme… Une ancre plongée au coeur de l’improbable… Le réel et l’irréalité de la conscience mis à rude épreuve…L’ignorance à chaque pas… Mais une force toujours présente résumée en deux mots, ces mots qui font de Duist, Maître Archer de Belhrox, un être d’exception : tempérance et détermination.
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