et vous trouvez ça drôle?
BORDCZYK Caroline - 2009-07-23
Excédé par ces résistances encore et toujours présentes, et ne pouvant s’en empêcher, l’empereur vomit, lors du retour d Igor, sa hargne contre ces comploteurs toujours rebelles à l’impériale autorité. Des manifestants se permettaient encore de remettre en cause les intérêts de l’empire, sa souveraineté…
Pourtant des informations quotidiennes passaient en boucle dans tous les moyens de communication pour informer la populace du danger d une instabilité politique… et la délation avait pignon sur rue…
Il y avait un air nouveau dans ce pays, un parfum brun perfide qui suintait sur les murs des institutions et se distillait insidieusement en un compte goutte nauséabond…
Témoignage de l'auteur
Décider d’autoéditer son écrit n’est pas un choix anodin. Si c’est un choix économique, c’est aussi un choix politique !
L’idée d’une diffusion restreinte me trottait dans la tête au fil du temps et me plaisait bien, je passais par la phase photocopieuse qui guida mes pas et mes goûts…
Je voulais faire tout moi-même mais il fallait le plaisir du toucher la jouissance de tenir l’objet dans la main, la palpation d’une vraie couverture et pour le déguster en le tenant facilement, il me fallait un format plus petit que ce que j’avais photocopié : il me fallait donc travailler avec des professionnels !
En quête d’expérience de l’autoédition, je parcourus internet de ci de là , passais coups de fil, envoyais mails et revins sur celui qui me semblait être le plus intéressant rapport qualité/prix… pour mes bourses légères !
Impulsée par mes lectrices à passer à l’acte, je pris enfin la décision de contacter Copy-Média ! Le suivi et l’écoute ainsi que la chaleur humaine captée malgré la distance me conforta dans mon choix de travailler avec eux, surtout après avoir reçu un de leur exemplaire ! Oui le livre était doux et les couleurs jolies ! Il était conforme à mes attentes. Le contrat fut donc scellé.
Il s’en suivit une relation des plus cordiales et une écoute des plus attentives, ce qui est appréciable dans ce genre de suivi distancié.
Mon rêve est devenu réalité et mon deuxième ouvrage en mouvement ira forcément vers Copy-Média, voilà pour ma petite histoire… au revoir.