Imaginez que vous vous réveillez au beau milieu de nulle part en pleine nuit. Vous sentez une présence autour de vous. Qui êtes-vous ? Vous ne le savez pas, vous ne le savez plus.
C’est ce qui arrive à Carol, dans « De L’autre Côté du miroir ». La recherche de sa propre identité n’est pas de tout repos, elle l’est d’autant moins quand elle apprend que sa tête est mise à prix.
Aidé d’un petit groupe de personnes à la personnalité singulière, Carol va redécouvrir son passé et faire extrêmement attention à ne pas détruire son futur.
Dee Dee Membrado nous emmène avec son second roman dans un thriller haletant. Le récit se ponctue de retournements de situation, si bien que l’on ne s’ennuie jamais et que l’on plonge vers un final à couper le souffle.
La force de l’auteure est de posséder un style fluide qui n’est jamais redondant et elle maitrise parfaitement la psychologie de ses personnages qui en deviennent donc presque réels.
Un livre passionnant qui délivre une bonne dose de stress et de sueurs froides, il vous est vivement conseillé.
De la première à la dernière étape, Copy-Média m’a écouté et a répondu à mes e-mails (ce n’est pas si courant). Les suggestions et les mises-en-gardes sont pertinentes. Du coup, un climat de confiance s’est rapideme...