Nicolas GARCIN se lance dans la merveilleuse aventure de l’écriture, avec son premier Roman, début de la saga des « paralléles du Monde »… Chercheur de « vérité existentielle », comme il aime à se définirr, il nous livre ici une somme de réflexions sur la réalité de la condition et de l’existence humaine, à travers une véritable histoire, une intrigue, mêlant science fiction, fantastique, et notre monde d’aujourd’hui… Et si…Si d’autres mondes étaient possibles ? Si notre existence, notre réalité, notre environnement, notre matière, n’étaient appuyés que sur des dogmes, des croyances, des pulsions émotionnelles…Si, par nos propres êtres, nos propres pensées, nous avions créer un monde, ce monde… sans avoir conscience de l’infini possibilité de notre pouvoir créatif ?
Sommes nous surveillés, dirigés, par nos gouvernements, ou d’autres espéces vivantes dans l’univers ? Quel place, quelle fonction peut bien avoir, notre planète, au sein de l’univers ?? Autant de réponses possibles que l’auteur, par ses expériences de vie, de médiums, de ressentis, nous livrent à travers cette fabuleuse histoire de science fiction que le lecteur sera forcément tenté d’apparenter à la réalité humaine, le poussant de ce fait à la réflexion…sur nous-même…
Comme à chaque impression de mes ouvrages, je trouve auprès de COPY MEDIA l’écoute, le conseil, la compréhension ainsi que la patience, avec des délais toujours tenus ; je félicite le personnel pour sa gentill...