Une nuit de janvier, sur une route de campagne, mon fils quittait cette terre… La brèche de la douleur s’était alors ouverte et avec elle le trou sans fond du désespoir dans lequel j’aurais pu me laisser glisser sans retenue. Mais j’avais refusé cela, car intuitivement je pressentais la force, la lumière, la vie, à la clé de cette épreuve.
La vie…
Elle avait bien toujours été là, présente, me tenant par la main, m’entraînant vaillamment, dans un grand élan sur le fil du temps, m’insufflant force, courage et Amour. Elle s’était manifestée, dés l’instant de l’ultime annonce, si puissamment, si instinctivement, portant en son sein tant et tant d’Amour, qu’il m’avait été impossible de ne pas entendre son appel criant venant de l’autre monde. J’avais alors ouvert la porte et découvert, ébahie, le monde dans lequel il vivait maintenant…
Et un… et deux… et trois… Et voilà mon troisième roman imprimé par COPYMEDIA. Une équipe toujours à l’écoute, disponible, toujours prête à répondre aux nombreuses questions que l’on se pose et pour mon cas, il y a e...