L’ORACLE de Carole THIZON

Il était une fois L’Oracle ………

Passionnée par tout ce qui touche au papier et à la carterie, j’ai collectionné au travers de mes voyages et du temps, des centaines de cartes postales et correspondances diverses.

Ayant hérité du don maternel, c’est donc dès le plus jeune âge que j’ai mis mes dons aux services des autres. Médium tout d’abord, je suis entrée ensuite dans l’étude de l’univers secret des chiffres pour devenir Numérologue. J’ai ensuite associé ces deux facultés pour que mes consultations soient totalement complètes.

En consultation privée comme en télévision (Chroniqueuse et numérologue sur TPMP, SUD-RADIO, NRJ12 chez Cauet, CANAL+ etc), mes consultations restent les mêmes, sérieuses et professionnelles. Je consulte au téléphone et sur RDV uniquement. Je vous ai joint les multiples possibilités d’entrer en contact avec moi à la fin de cette newsletter.

Auteur, j’ai écrit une nouvelle qui se nomme « Bell’Âme et le troisième monde » que l’on trouve sur toutes les plateformes et à la FNAC, puis j’ai gagné un concours littéraire pour la nouvelle « Et si Clovis m’était conté ».

J’ai aussi créé une émission bimensuelle qui se nomme L’Animoscope dont le concept est de recevoir une célébrité et son animal et de faire le portrait numérologique des deux protagonistes. Nous échangeons sur la relation qu’ils ont ensemble et de l’approche qu’a la célébrité envers l’univers du paranormal.

 

Puis, l’Oracle est né.

L’Oracle a vu le jour grâce à la nuit.
Une nuit de pleine Lune où mes guides m’ont envoyé les images et messages pour faire de L’Oracle une réalité.
Instinctivement, j’ouvrais les coffres qui renfermaient toute ma collection de cartes, correspondances, et objets de mes voyages passés.

J’entrepris un long travail minutieux, de découpages, collages des 27 scènes vues dans mon songe.

A raison de 17 heures par jour pendant 3 mois, je constituais petit à petit les 27 récits, car chaque carte raconte une histoire. Une fois la création de l’Oracle terminée, il me fallait trouver un imprimeur qui comprenne le sens de ma créativité.
Cela n’a pas été chose facile, car la plupart des imprimeries que j’ai contactées me proposaient un travail factuel.
Puis, j’ai contacté COPY-MEDIA et j’ai envoyé les 27 scènes originales. Dès réception, Julia m’a contacté et en quelques minutes, elle avait exactement compris ce que j’attendais. Le tour était joué, l’équipe s’est constituée et a commencé à travailler!

Et …. Quel travail ! Julia pour les directives, rapides et pragmatiques. La graphiste (Audrey); ah ! La graphiste, un bijou en soi, imaginative, créative, travail exceptionnel ! Sans oublier Christine qui vous facilite la tâche et l’imprimeur talentueux sans qui rien ne pourrait exister !
Sincèrement, je vante les mérites de toute cette équipe qui m’a accompagné étapes par étapes jusqu’à la création de L’Oracle qui s’avère être parfait !

Fort heureusement, notre histoire ne fait que commencer puisque d’autres aventures créatives vont venir s’y ajouter. Clin d’œil,

Carole THIZON

Consultation sur RDV
Thizoncarole@gmail.com
0645930744
https://instagram.com/carolethizon?utm_medium=copy_link